The body of a 45 -year -old woman was found at her home in Panazol on Wednesday, August 6, 2025. According to the first elements of the investigation, the victim was killed in the head. The alleged perpetrator, aged 32, was arrested.
Le corps d’une femme âgée de 45 ans a été découvert chez elle, rue Edith Piaf à Panazol, près de Limoges, ce mercredi 6 août, aux alentours de 20h30. C’est un voisin qui l’a découverte, après avoir entendu une détonation depuis le domicile de la victime. Selon les premiers éléments de l’enquête, communiqués par la procureure de la République de Limoges, la victime a été tuée par arme à feu, d’une ou plusieurs balles dans la tête.
Les enfants de la victime étaient sur place
Le soir-même, un homme de 32 ans identifié comme étant le principal suspect a été interpellé vers 22h50. Selon une source proche de l’enquête, l’individu déambulait alors dans une rue de Limoges, près d’un centre commercial. Il avait été aperçu en train de quitter le domicile de la victime après le coup de feu. L’individu a été placé en garde à vue pour meurtre. D’après cette même source, une balle d’arme de guerre a été retrouvée logée dans un des murs du domicile de la victime, de même qu’un sachet de munitions.
Deux des enfants de la victime âgés de 13 et 16 ans étaient sur les lieux au moment des faits. Ils ont été transportés à l’hôpital de Limoges pour bénéficier d’une prise en charge psychologique. L’enquête se poursuit pour établir les circonstances du décès et la nature des relations qu’entretenaient le suspect et la victime. Elle est menée par la division de la criminalité organisée et spécialisée du SIPJ de Limoges.