Diffusé le
Publié le
Trois iséroises, d’origine ou désormais de domicile, étaient engagées dans ce Tour de France femmes 2025. Toutes à leur niveau ont su se faire remarquer.
Un bilan des iséroises au Tour de France femmes dans l’Info d’ICI. Nous suivions particulièrement Evita Muzic, installée à Grenoble, Julie Bégo, née à Bourgoin-Jallieu et Clémence Latimier, de Saint-Martin-d’Hères. Lieutenant de luxe pour l’une, révélation et maillot blanc pour l’autre et un prix de la combativité pour la dernière. Elles nous aurons fait vibrer tout au long de ces 10 jours.
Les épisodes de l’émission : L’info d’ici à 6h30, ici Isère
Sur le même thème
-
Arrivée quatrième du Tour de France Femmes après l’arrivée finale dimanche 18 août à l’Alpe d’Huez (Isère), Évita Muzic (FDJ Suez), cycliste jurassienne habitant à Grenoble, a pu compter sur le soutien de son père, Thierry, dans la montée aux 21 virages.
-
La Néerlandaise Demi Vollering a remporté la 8e étape du Tour de France Femmes à L’Alpe-d’Huez (Isère) dimanche. La victoire d’étape ne suffit pas à remporter la course, le maillot jaune reste sur les épaules de la Polonaise Katarzyna Niewiadoma pour quelques secondes d’avance au classement général.
-
Huitième et dernière étape du Tour de France féminin, ce dimanche 18 août. Le départ est donné à 13h40, au Grand-Bornand, en Haute-Savoie, pour une arrivée au sommet ! Après les hommes en 2022, l’Alpe d’Huez est cette année le grand final de la grande boucle féminine.
-
Le Tour de France Femmes 2024 débute ce lundi 12 août depuis Rotterdam aux Pays-Bas. Si les coureuses néerlandaises vont tenter de faire sensation, notamment pendant les trois étapes à domicile, les Françaises peuvent se démarquer. Voici les cyclistes tricolores à suivre sur les routes cette année.