Diffusé le
Publié le
La 5e étape du Tour de France Femmes arrivera à Guéret ce mercredi 30 juillet. Pour accueillir le public et les coureuses dans les meilleures conditions, les agents de la ville sont mobilisés pour assurer le confort et la sécurité de tout le monde.
Depuis le mois de février, les équipes de la ville de Guéret se préparent à accueillir le Tour de France Femmes. Les agents sont mobilisés pour installer tous les équipements :
- 1.500 barrières (dont 1.200 louées par la ville)
- 300 panneaux de stationnement interdits
- 60 panneaux de routes barrées
- 60 bacs à déchets
- 160 tables
Plusieurs rues, places et avenues sont déjà interdites au stationnement et à la circulation. Les équipes d’ASO sont attendues dès le mardi soir à Guéret pour préparer l’arrivée.
Les épisodes de l’émission : L’info d’ici, ici Creuse
Sur le même thème
-
Le Tour de France Femmes arrive dans 11 jours en Creuse et le conseil départemental finit la préparation des routes. Mission du jour, pour les agents du secteur de Guéret : peindre les messages qui seront vus par les caméras de télévision aériennes.
-
Circulation, stationnement, animations… Trois semaines avant l’arrivée du Tour de France femmes à Guéret le 30 juillet, ICI Creuse fait le point sur les infos pratiques à retenir.
-
Dans quatre mois, Guéret accueille l’arrivée de la 5e étape du Tour de France Femmes. Un bel évènement, pour lequel la ville se prépare déjà en ce debut de mois d’avril.
-
Le Tour de France Femmes arrive en Creuse le 30 juillet. Le peloton va parcourir une soixantaine de kilomètres dans le département avant une arrivée d’étape à Guéret.