Monday, August 4, 2025
HomeLocalFranceSick and out of time, the Vosges Ségolène Thomas leaves the Tour...

Sick and out of time, the Vosges Ségolène Thomas leaves the Tour de France woman after the second stage

The Vosges cyclist Ségolène Thomas leaves the Tour de France woman 2025 at the end of the second stage this Sunday, July 27. Sick, the runner from Thaon-les-Vosges finished out of time when joining the finish line in Quimper in Brittany.

C’était son premier Tour de France. Et il est déjà terminé. La cycliste Vosgienne Ségolène Thomas a dû quitter le Tour de France Femme 2025 ce dimanche 27 juillet. La sportive originaire de Thaon-les-Vosges, a terminé hors délais de la deuxième étape.

“Je n’avais pas de force”

Une étape disputée intégralement dans le département du Finistère en Bretagne. C’est au moment de franchir la ligne d’arrivée à Quimper que Ségolène Thomas a appris son élimination. Puisqu’elle n’est pas parvenue à terminer l’étape dans le temps imparti.

loading

Car Ségolène Thomas a joué de malchance pour sa première participation à la Grande Boucle. Malade depuis le départ, la cycliste avait du mal à respirer sur son vélo : “je n’avais pas de force dès le départ de la course.”

Une belle performance malgré tout

La cycliste Vosgienne avait dit sa joie et sa fierté de disputer l’épreuve. “C’est incroyable de vivre ça”, lançait-elle au micro d’ICI Sud Lorraine avant de prendre le départ de la course.

Pouvoir s’élancer sur cette compétition prestigieuse reste néanmoins une très belle performance pour la jeune femme de 26 ans qui a débuté le cyclisme au niveau professionnel il y a seulement 4 ans.

aspen.coleman
aspen.coleman
Aspen climbs Colorado fourteeners with scientists to report altitude-medicine breakthroughs firsthand.
Facebook
Twitter
Instagram
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments